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Une tendance forte incarnée par le fourgon Randger R600

Essai

Une tendance forte incarnée par le fourgon Randger R600

La jeune marque Randger fabriquée sur le même chaîne que Font Vendôme peaufine son image comme en atteste ce R600.
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Si d’apparence ce véhicule de 5,99 m ne change pas d’une année sur l’autre, à l’intérieur il en est tout autre. Entre le mobilier Malaga jugé plus moderne et le bloc-cuisine remanié, ce compact conserve son esprit familial avec un programme pour 4 personnes. Le salon profite d’une banquette face route et des sièges pivotants de la cabine. Ce poste est plus aéré grâce à la découpe de cabine. Dans la dînette, un frigo plus haut, moins large et étroit fait son apparition. D’une capacité de 138 l, ce modèle à compression libère de l’espace à droite pour y loger une petite penderie qui fait office de table de nuit avec prise USB. Ce choix augmente la largeur du couloir et de rendre plus facile l’accès à la chambre.

Avec ce R600, Randger a été l’un des premiers à croire en l’éclosion des modèles familiaux. La partie arrière de ce fourgon accueille en effet des lits doubles transversaux et superposés. Cette chambre se révèle modulable grâce au couchage supérieur qui peut s’enlever en tout ou partie. Les deux sommiers et matelas indépendants vous permettront de profiter soit d’un lit simple en pavillon, soit d’aucun libérant ainsi tout l’espace au-dessus du lit bas. De série, ce véhicule reçoit également un 5e couchage d’appoint qui prend place au niveau de la dînette.

Contrairement à la saison précédente, ce R600 est commercialisé de base avec la motorisation de 140 ch à un tarif de 48 990 €. Pour ce prix, Randger intègre de série une roue de secours, des baies affleurantes, la climatisation cabine, le régulateur/limiteur de vitesse, le Traction+, la douchette extérieure, la moustiquaire de porte… ou encore la découpe de cabine, la tendance sur l’ensemble de ses modèles de plus de 5,41m.

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