Suivez nous

Planet Van Magazine

Joa Camp : des fourgons séduisants

Actualité

Joa Camp : des fourgons séduisants

Cette jeune marque, créée par le groupe Pilote, s’adresse notamment aux primo-accédants qui veulent découvrir le véhicule de loisirs, avec l’essentiel à bord et sans faire exploser le budget.
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of http://Joa%20Camp%2060%20G

La marque “d’accès” du groupe Pilote a un nom qui claque comme un rayon de soleil, Joa Camp ! Ceux qui accèdent pour la première fois aux plaisirs procurés par les véhicules de loisirs, peuvent afficher leur sourire. Tous les modèles Joa Camp, qu’ils soient des profilés ou des fourgons, affichent des tarifs très attractifs : de 56 900 à 59 900 € pour ces derniers. L’offre de la marque est assez restreinte sur ce segment : ils sont au nombre de trois, tous proposés sur le Citroën Jumper 120 ch, dont le tout nouveau 54G, de 5,41 m de long. On peut le qualifier de “petit dernier” parce qu’il vient d’intégrer le catalogue 2023. C’est aussi le plus compact de la gamme.

Le Joa Camp 54 G est le plus petit des fourgons du catalogue.
Le 54 G est le plus compact des véhicules du catalogue Joa Camp

Le 60G (5,99 m) et le 63T (6,36 m), les deux modèles “historiques”, ne répondent pas aux mêmes besoins. Certes, ils affichent deux places nuit et une implantation presque identique, à savoir que tous deux proposent une disposition classique avec une dînette latérale, prolongée par un cabinet de toilette, et un bloc-cuisine juste en face. C’est à l’arrière que ces véhicules marquent leur différence. Relativement plus compact, le 60G est équipé d’un couchage deux places, installé transversalement : un grand classique dans le monde des fourgons. Avec 40 cm supplémentaires, le 63T peut même s’offrir le luxe de proposer deux lits jumeaux. Cette implantation, déjà très prisée par la clientèle allemande, plaît également aux acheteurs français.

Intérieur du Joa Camp 54 G

Plus d’informations sur le site web de Joa Camp.

Réagir à cet article

Dans la même rubrique

To Top