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Challenger : quoi de neuf en fourgons

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Challenger : quoi de neuf en fourgons

Challenger s’appuie sur une offre identique à la collection 2022, mais en apportant néanmoins une belle évolution au catalogue des options : un nouveau toit relevable mieux intégré et proposé sur l’ensemble de la série.

L’avantage chez Challenger, c’est qu’entre les collections 2021 et 2022, on prend les mêmes fourgons et on recommence. En d’autres termes, la série Vans s’articule encore autour de 5 implantations comprises sur des longueurs de 5,41 m (V114S), sur 5,99 m (V114 et V114 Max) et sur le gabarit maxi de 6,36 m avec les véhicules amiraux que sont les V217 et V210.

Le Challenger V217, ici équipé du nouveau toit relevable.

Celui-ci est d’ailleurs le dernier arrivé avec, rappelez-vous, cet agencement faisant la part belle à un vaste garage. Pour y parvenir, ce fourgon mise sur un lit en pavillon en partie arrière permettant ainsi de libérer tout l’espace si besoin pour loger jusqu’à une moto. L’an passé, cette implantation a fortement été répandue dans les différents catalogues des constructeurs au point d’en faire une réelle tendance. Cette série se décline en trois niveaux tarifaires avec l’entrée de gamme incarnée par les Start Edition, puis le niveau intermédiaire avec les Road Edition VIP et enfin le degré supérieur et les Road Edition Premium faisant évoluer les équipements et packs intégrés de base.

En revanche, pour augmenter la capacité d’accueil nocturne et répondre à une forte tendance également, l’ensemble des fourgons Challenger reçoivent un nouveau toit relevable. Proposé en option à un peu moins de 5000 €, il a été repensé pour un design plus discret mais aussi afin d’être associé au skyview.

Enfin, du côté des hybrides, le X150 fait officiellement son entrée dans a gamme et Challenger a développé une série S, sur Ford Transit, pourvu de deux modèles, les S114 et S217 GA… des appellations qui ne sont pas sans rappeler ceux des vans.

Le Challenger S217 est à la croisée des chemins entre fourgon et profilé.

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