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Ford Transit et Custom, choix des nouveaux fourgons et vans Bürstner

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Ford Transit et Custom, choix des nouveaux fourgons et vans Bürstner

Bürstner a décidé de dévoiler pas moins de trois nouveautés en cours de saison en développant un fourgon et deux vans sur... Ford.
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Bürstner a décidé de lancer des nouveautés de printemps. Elles sont au nombre de trois avec le porteur Ford, Transit et Custom, comme dénominateur commun.

La plus importante des trois est le lancement du Lineo 590 qui exploite le Transit et e profite au passage pour inaugurer une nouvelle série au catalogue baptisée Lineo. Par sa longueur de 5,98 m, ce fourgon reprend (avec son lit transversal) l’esprit du Campeo C600. Un seul modèle compose actuellement cette gamme… mais selon toute vraisemblance, elle devrait rapidement s’étoffer et venir en complément des Campeo et Eliseo sur Fiat Ducato. Il reprend un agencement classique donc avec un lit transversal arrière. En revanche, il se distingue de la concurrence par d’un double-plancher rangement… totalement plat du poste de conduite jusqu’à la chambre.

Et les vans alors ?

La série des vans à toit relevable Copa s’enrichit également avec un nouveau modèle Ford Transit Custom. Développé sur la version longue de 5,35 m, le Copa 530 se distingue par une ouverture du toit de l’arrière vers l’avant (soit l’inverse du Copa C500). Ce choix permet de disposer de plus de hauteur en partie arrière, espace où est installée une salle d’eau avec WC et cabine de douche escamotable. Grâce à son couchage en pavillon pour deux et sa banquette convertible, le Copa C530 se destine à un usage à 4.

Copa C530

La tentation du OffRoad

Toujours dans la gamme Copa, Bürstner propose désormais le C500 en version 4×4. Conçu en partenariat avec la société allemande Extrem, spécialiste de la transformation tout-terrain (dispositif homologué par Ford), le Copa 4×4 est pourvu d’une transmission intégrale qui répartit la motricité entre l’essieu arrière et avant dans un rapport allant jusqu’à 50/50.

Copa 4×4

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