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Vans Hanroad : Quoi de neuf en 2022

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Vans Hanroad : Quoi de neuf en 2022

Hanroad,c réée en 2015, est le fruit de la collaboration entre le groupe Pilote et l’entreprise spécialisée dans les vans SCA Gérard. Cette année, la gamme n’évolue pas mais les possibilités de mixage entre longueurs et aménagements offrent un catalogue étendu.
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Au départ, Hanroad fabriquait des vans mais également des fourgons sur Fiat Ducato. Depuis, la marque s’est recentrée sur le premier segment. Aujourd’hui, la gamme est uniquement centrée sur le Renault Trafic (même le Fiat Talento a déserté le catalogue), le Trek 4 sur Volkswagen Transporter n’ayant pas été reconduit pour la collection 2022. L’offre se révèle relativement simple avec, donc, une seule base déclinée en longueur standard (4,99 m) ou longue (5,39 m, + 2 500 €) baptisée XL, qui peut recevoir une implantation pour quatre ou cinq personnes (5, + 1 000 €). Dans sa version cinq place, le Trek peut également bénéficier d’une banquette coulissante (+ 2 000 €), symbolisée par un + patronymique. En croisant toues les possibilités, nous voilà donc avec un catalogue de six modèles dont les tarifs débutent à 46 900 € (Trek 4) pour atteindre 52 400 € (Trek 5 + XL). De quoi satisfaire la majeure partie des besoins pour qui cherche un van à toit relevable.

Le plus gros changement concernant Hanroad est plutôt à chercher du côté de son réseau. Car, au départ uniquement distribuée dans son showroom près de Nantes, la marque propose aujourd’hui un maillage plus conséquent du territoire français avec une dizaine points de vente et quasiment autant d’ateliers. Des chiffres proches des objectifs qu’Hanroad s’était fixé l’année dernière, mais qui ont du être revus en raison de la pandémie.

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