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GiottiLine : Quoi de neuf du côté des fourgons ?

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GiottiLine : Quoi de neuf du côté des fourgons ?

La marque transalpine, rattachée au groupe Rapido depuis cinq ans, conçoit et assemblent ses fourgons aménagés en Toscane. Sa collection GiottiVan 2022 passe de deux à trois modèles.

Il aura fallu un peu de temps et de réorganisation pour que le “soldat” GiottiLine se mette en ordre de bataille. C’est désormais chose faite après l’installation de l’usine flambant neuve créée au cœur du vignoble du chianti. Le catalogue est dense et bien conçu. Et depuis deux ans maintenant, ­GiottiLine s’est lancée dans l’aménagement des fourgons : les GiottiVan. Pour les concevoir, le bureau d’études s’est directement inspiré des productions Campérêve et Dreamer, les deux grands spécialistes du fourgon qui, comme elle, appartiennent au groupe Rapido. La gamme est donc très proche de celle de ses cousines mayennaises. Elle a reçu, cette année, un modèle supplémentaire, passant ainsi de deux à trois références pour cette collection. Nous avons donc le 54T, le plus court (5,40 m) avec lit transversal, le 60B, le modèle intermédiaire (5,99 m) équipé de deux lits transversaux doubles superposés, et le 60T, également de 5,99 m avec couchage transversal.
Par ailleurs, tout comme les profilés et les capucines, les GiottiVan sont des Citroën Jumper (le Fiat Ducato, éventuellement en option) animés d’origine par le moteur 120 ch.
Les GiottiVan peuvent recevoir entre un et trois packs optionnels pour améliorer le standing, la sécurité et l’ambiance, en apportant des équipements supplémentaires. 

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