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Elios : Quoi de neuf du côté des fourgons ?
D’un côté une série suréquipée avec boîte de vitesses automatique et sky roof. De l’autre, une gamme pourvue d’un toit relevable… Les nouveautés s’enchaînent chez Elios, avec notamment des évolutions fortes en pavillon.Suivre la tendance du moment en intégrant un toit relevable passe, chez Elios, par le lancement d’une gamme dédiée adoptant de base cet équipement en pavillon. Par cette stratégie commerciale, la marque slovène souhaite donner plus de visibilité à sa collection 2022.
Place donc, cette saison, au Sky-Lift, une gamme composée de deux modèles phares. Elios a retenu, dans un premier temps, un incontournable incarné par le 59 T, un fourgon de 5,99 m avec lit transversal. Ainsi qu’une implantation tendance avec le 63 GX, d’une longueur de 6,36 m à lit de pavillon arrière.
Produits dans les usines Adria, les Elios Sky-Lift profitent d’un pantographe classique, plutôt que d’un système d’ouverture en ciseaux comme son cousin. Ils affichent toutefois une silhouette élégante. Leur silhouette est fluide et discrète avec une hauteur de seulement 10 cm de plus que les modèles standards. Par ailleurs, ces deux nouveautés profitent d’une toile acrylique qu’il est possible d’ouvrir à 180°. En marge de cette série inédite, la gamme Sky-Line bouge également ses lignes. Positionnée sur le secteur Premium, avec un fort niveau d’équipement de base dont un sky roof ouvrant, cette série accueille désormais le 63 GX avec lit de pavillon et grand garage. Cet agencement répond à une forte demande sur le secteur du fourgon aménagé, et Elios n’avait d’autres choix que de le décliner dans ses différentes gammes…