Actualité
Elios : les fourgons de la collection 2023
Pas de bouleversement majeur dans la collection Elios cette saison, certes, mais des évolutions toutefois intéressantes, notamment sur la gamme SkyLine avec l’intégration d’un lanterneau XXL.Elios, qui profite du savoir faire d’Adria pour la construction de ses véhicules, a décidé de pérenniser son catalogue de l’année dernière en s’appuyant sur quelques implantations maîtrisées et appréciées déclinées dans différentes gammes.
Ainsi, au menu 2023, on retrouve le 54 T (5,41 m, lit transversal), les 59 T et 59 Family (6 m et lit transversal, deux superposés dans le second) et les 6,36 m (63 LB à lits jumeaux, 63 GX à lit de pavillon électrique sur soute et 63 Family avec couchages superposés à l’arrière). Si tous sont disponibles en finition standard, les 59 T, 63 LB et 63 GX peuvent profiter de l’exécution SkyLine avec l’élégant sky roof. Depuis cette année, ce dernier peut se voir compléter par un lanterneau panoramique proposé en revanche en option (1 100 €). Il affiche des dimensions impressionnantes et est ouvrant. L’édition Sky-Lift, avec toit relevable, est réservée quant à elle aux 59 T et 63 GX.
Tous les fourgons, disponibles sur Fait Ducato ou Citroën Jumper (le premier étant obligatoire si l’on désire une boîte automatique), ont vu leur ambiance légèrement modifiée. En effet, les portes des placards hauts délaissent le blanc laqué pour un gris anthracite mat du plus bel effet, en accord avec les cloisons de la salle d’eau et des meubles en colonne. Enfin, on a tendance à l’oublier, mais Elios dispose également d’un van à toit relevable sur Renault Trafic avec le VarioCamp.
Plus d’informations sur le site web d’Elios.