Suivez nous

Planet Van Magazine

Vanrêva part à L’aVANture avec un grand V

Actualité

Vanrêva part à L’aVANture avec un grand V

L'entreprise périgourdine l'avait annoncé et nous l'attendions de pied ferme. Vanrêva use encore une fois d'un jeu de mot pour nommer le nouveau aVANturier !
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of

Quelques semaines après avoir fêter ses deux ans, Vanrêva dévoile son nouveau véhicule : l’aVANturier. Il aura fallu attendre plusieurs mois depuis l’annonce de ce nouveau van aménagé, pour qu’il se dévoile enfin ! Leur première réalisation, poétiquement nommée Rêvadeux, était un fourgon bien pensé, qui était une belle entrée en matière pour la jeune entreprise. Avec l’aVANturier, pas de place au doute, Vanrêva s’aventure sur le secteur des vans.

Mercedes Vito pour les aVANturiers

C’est le Mercedes Vito qui a été choisi pour servir de base à ce nouveau véhicule. Ce dernier est doté d’un moteur de 163 CV et d’une transmission automatique 9 rapports. À l’intérieur, Vanrêva a souhaité privilégier des sièges individuels à la traditionnelle banquette arrière, pour offrir d’avantage de confort aux passagers. Les sièges avant sont montés sur une embase pivotable pour former un salon où chacun dispose de son propre espace.

Le moment du couché venu, les sièges se rabattent et servent de base pour accueillir un sommier avec matelas. Un second couchage pour deux personnes est également présent dans le toit relevable. Enfin, un bloc cuisine et des rangements occupent le côté du van, un aménagement classique mais bien réalisé avec des meubles modernes. En termes d’équipements, on note la présence d’un réfrigérateur à compression 42 L, d’un réchaud au gaz 2 feux ainsi qu’un chauffage / chauffe-eau au gasoil Webasto. Niveau autonomie, l’aVANturier est doté de réserves d’eaux propres et d’eaux usées de 42 et 36 litres ainsi que d’une installation au lithium avec une batterie Victron de 100 Ah de série.

Vous l’aurez compris, Vanrêva propose une aVANture confortablement installé à bord de ce Vito, équipé de nombreux équipements et matériaux haut de gamme. De telles prestations ont un prix et cela se répercute logiquement sur le prix, puisque l’aVANture est disponible à partir de 92 200 €.

Plus d’informations sur le site web de Vanrêva.

Réagir à cet article

Dans la même rubrique

To Top