Suivez nous

Planet Van Magazine

Tour de spots : Cap vers un roadtrip de rêve

Tourisme

Tour de spots : Cap vers un roadtrip de rêve

Roadsurfer, le leader des escapades outdoor, propose de découvrir des parcours adaptés entre vanlife et vélo, à travers sa campagne «Tour de Spots» qui se déroule depuis le 29 mai et qui s'étend jusqu'au 24 juillet !

Le vélo fait désormais partie intégrante de la vanlife. Il occupe aujourd’hui la deuxième place des accessoires les plus emportés par les vanlifers. Léger et écologique, il permet d’élargir ses horizons et de découvrir des endroits inaccessibles avec un appareil à moteur . L’entreprise de voyage Roadsurfer propose de découvrir des parcours adaptés à travers sa campagne «Tour de Spots» qui s’étend du 29 mai au 24 juillet. Envie d’une virée en ville ou d’une excursion en pleine nature ? Il vous suffira de déposer votre van au « roadsurfer spot » le plus proche, puis de prendre votre vélo pour explorer les alentours. Pour cette opération, le marque a été accompagnée de plusieurs influenceurs passionnés des activités outdoor. Au départ des 7 agences roadsurfer en France, 8 aventuriers ont ainsi pris la route, équipés d’un van et d’un vélo afin de sillonner les chemins français le temps de quelques jours. Les différents itinéraires, spots et interviews ont été répertoriés tout au long de leur séjour et seront disponibles sur la plateforme https://roadsurfer.com/fr-fr/tour-de-spots/

Informations complémentaires :

Roadsurfer met en jeu du 1er au 23 juillet divers produits outdoor français. Les participants pourront tenter de gagner plusieurs lots dont des boîtes de barres protéinées Feed, deux vestes Goretex, deux sacs à dos et un sac de couchage Lafuma ainsi qu’une montre sport connectée Polar. Le combo ultime pour une escapade en pleine nature ! Bonne chance.

Réagir à cet article

Vu sur le web

To Top