Suivez nous

Planet Van Magazine

Berger Camping s’attaque au marché français

Actualité

Berger Camping s’attaque au marché français

L'accessoiriste allemand Berger Camping arrive sur le marché français avec un catalogue d'équipements pour fourgons et vans très complet.
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of

Depuis plus de 60 ans, le spécialiste du loisir Berger fournit à ses clients germanophones tous les accessoires et produits nécessaires aux voyages en fourgons et vans aménagés. Berger est devenu aujourd’hui l’entreprise leader en Allemagne en matière d’accessoires de camping. Fort de ce constat, l’accessoiriste a décidé d’étendre son champ de compétence, l’entreprise souhaitant partager son expérience au marché français et, par sa qualité de services, fidéliser ses clients. « La France est un marché extrêmement important pour nous, car l’engouement pour les voyages outdoor est un art de vivre à la française que nous voulons partager » Torsten Fischer, Responsable du marché export.

Pour y parvenir, la société a décidé de lancer une boutique en ligne répertoriant plus de 30 000 articles dédiés aux véhicules de loisir et à leur pratique. Ce catalogue ultra-complet intègre évidemment des marques réputées sur le secteur tels que comme Thule, Dometic, Truma, Fiama, Thedford… mais Berger est aussi une marque à part entière, revendiquant un rapport qualité/prix séduisant. De plus, la société allemande a développé un label baptisé Berger Bewusst, avec une large gamme de produits éco-responsables, plus respectueux de l’environnement et issu de matériaux durables recyclés.

Réagir à cet article

Dans la même rubrique

To Top