Suivez nous

Planet Van Magazine

Reimo : spécialiste des vans aménagés Volkswagen

Actualité

Reimo : spécialiste des vans aménagés Volkswagen

Depuis plus de 40 ans, Reimo est un acteur incontournable sur le marché des vans à toit relevable. En tant que constructeur, avec une gamme intéressante, et en sa qualité d’équipementier, fournissant banquettes ou toits à certains aménageurs.
  • Banquette du TrioStyle

  • La même banquette convertie en couchage dans le TrioStyle

  • Thumbnail of
  • Thumbnail of

Représenté en France par son distributeur/assembleur exclusif Eco Campers, Reimo jouit d’un statut quelque peu particulier, fournissant nombre d’équipements pour les aménageurs – amateurs ou professionnels – et proposant des vans de son cru sur Volkswagen. Ses clients ont le choix entre divers modèles, à commencer par les Weekender et Weekender Plus, des véhicules pour le quotidien capables d’escapades… comme leur nom l’indique, du week-end.

Reimo

Le premier dispose d’une kitchenette amovible, le second d’un mini-meuble, côté gauche, de 25 cm de profondeur avec évier et réchaud nomade, une définition que reprend le CityVan en un peu plus élaborée (meuble plus haut, réchaud escamotable, réfrigérateur). Le MultiStyle propose un plan assez original, avec deux sièges arrière se transformant, avec ceux de cabine, en couchages jumeaux, et un mobilier relégué à l’arrière.

Reimo - TrioStyle - cuisine
Le TrioStyle dispose d’une belle cuisine équipée en meuble latéral

Enfin, les TrioStyle et TrioLoft adoptent une implantation plus classique, le second offrant une présentation très haut de gamme et particulièrement léchée. Pour information, Reimo propose également des aménagements sur Volkswagen Caddy les Caddy Camp 2 et Weekender 2. Dernièrement, Reimo a présenté un aménagement sur Volkswagen Multivan 7 eHybrid, le Free Van. Encore au stade de prototype, ce dernier pourrait arriver sur nos routes d’ici quelques mois.

Plus d’informations sur Reimo sur le site web d’Eco Campers.

Réagir à cet article

Dans la même rubrique

To Top