Actualité
Tourne Mobil : quoi de neuf pour la collection 2024 ?
Par l’intermédiaire de Gauvin Automobiles près de Niort (79), le slovène Tourne Mobil commence à se forger une belle réputation sur notre marché.Certes, la marque slovène ne figure pas parmi les plus connues du secteur du véhicule de loisirs, mais Tourne Mobil entend bien – par l’intermédiaire de son distributeur exclusif, Gauvin Automobiles – se faire un nom sur le marché français. Malheureusement, aucune nouveauté n’a été annoncée pour la collection 2024. Le catalogue de l’an précédent est alors reconduit à l’identique, une manière de consolider son offre pour le marché français avant de développer de nouveaux modèles.
Pour l’instant, une offre réduite, mais diablement efficace avec un niveau d’équipement complet d’origine : baies affleurantes, clim’ auto, caméra de recul, store extérieur Thule, autoradio multimédia avec système de navigation, haut-parleurs supplémentaires dans la chambre, chauffage au sol Ebeco…
Dans son catalogue, la marque slovène axe son offre autour de deux modèles de 5,99 m (6.0) et sur 6,36 m (6.4). La fourchette de prix oscille entre un peu plus de 66 000 € pour le premier, et 76 000 € pour le second. Ces modèles sont exclusivement disponibles avec le porteur Peugeot Boxer de 140 ch.