Suivez nous

Planet Van Magazine

Renault se fait une place sur le secteur des vans à toit relevable

Actualité

Renault se fait une place sur le secteur des vans à toit relevable

La marque au Losange rejoint le cercle restreint des constructeurs auto proposant des véhicules de loisirs. Pour ce faire, elle s’est tournée vers le groupe Pilote.

Dans sa gamme Trafic, Renault a déjà proposé des véhicules avec couchage. L’Evado dans les années 2000, avec sa glacière, et le SpaceClass (depuis 2017) dont la version longue peut profiter du pack Escapade permettant de transformer la banquette en lit. Aujourd’hui, avec le SpaceNomad, la marque au Losange commercialise un van à toit relevable, comptant tous les équipements camping.

Renault SpaceNomad

Une implantation classique avec meuble cuisine et rangement, et banquette transformable. C’est vers sa filiale Hanroad, du groupe Pilote, que Renault s’est tournée pour concevoir son véhicule de loisirs, disponible en deux finitions (Equilibre et Iconic) et deux longueurs : 5,08 et 5,48 m (Grand SpaceNomad), cette dernière induisant un surcoût de 1 800 €. Elle compte sur son réseau de distribution pour devenir un acteur majeur du secteur. Les tarifs du SpaceNomad débutent à partir de 61 900 €.

Renault SpaceNomad

Plus d’informations sur le site web de Renault

Réagir à cet article

Dans la même rubrique

To Top