Suivez nous

Planet Van Magazine

Randger : après Ford, le Renault

Actualité

Randger : après Ford, le Renault

Sans toucher au reste du catalogue, Randger enrichit son offre de deux nouvelles implantations séduisantes qui marquent l’arrivée du Renault Master au catalogue.

Si Randger proposait de longue date deux modèles sur Renault Trafic (R499 et R535), dans sa collection, c’était uniquement sur le secteur du van à toit relevable. La nouvelle collection enregistre l’arrivée du Master pour deux implantations inédites. Un partenariat avec la firme au Losange qui semble donc s’accentuer et qui permet ainsi de prendre à contre-pied l’ensemble de la profession qui a opté pour le Ford Transit.

Pour tout dire, Randger est loin de partir d’une feuille vierge. Ces deux nouveautés, facilement identifiables des Fiat, sont sans rappeler les Master Van XS et Duo de Font Vendôme, marque avec laquelle elle partage la même ligne de production. On retrouve donc un modèle de 5,57 m avec lit transversal (R559) alors que le second bénéficie d’un gabarit de 6,20 m avec des lits jumeaux (R620). Pour le reste, rien ne bouge en matière de fourgons sur base Fiat Ducato.

L’offre de quatre modèles est conservée et la possibilité de leur adjoindre – en dehors du modèle court de 5,41 m de long – un toit relevable également. Cette saison, Randger est restée “sage” en matière de ventes, faute de châssis disponibles. Toutefois la marque ambitionne d’augmenter très sérieusement la cadence, pour les prochaines années…

Plus d’informations sur le site web de Randger.

Réagir à cet article

Dans la même rubrique

To Top