Suivez nous

Planet Van Magazine

Pössl : des fourgons qui Shine

Actualité

Pössl : des fourgons qui Shine

L’aménageur allemand a revu son programme de développement à la baisse, forçant même à retirer du catalogue certains véhicules. Pour autant, la série phare de Pössl, Summit, s’étoffe de trois modèles Shine supplémentaires.
  • Summit Shine 600 - intérieur

  • Summit Shine 600 - intérieur

  • Summit Shine 600 - intérieur

  • Thumbnail of
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of

Pössl maintient son catalogue avec des modèles phares et recentrent son offre essentiellement sur le châssis Citroën. En effet, dans la série D-Line, quatre implantations tirent leur révérence. A savoir le Roadcamp, le P2 Relax, le Roadstar 640 DK et le Roadcruiser B. Cela correspond bien souvent à un problème d’approvisionnement des châssis qui pousse la marque à faire des choix drastiques. A commencer par la suppression de commercialisation des 14 agencements sur base Fiat Ducato. C’est également le cas pour tous les modèles Plus uniquement vendus avec le porteur Citroën.

Pössl Summit Shine 600 sur Fiat

Du côté des Summit, Pössl conserve les déclinaisons en versions Plus, Prime et Shine. Sur ces derniers justement, l’aménageur allemand élargit son offre de trois implantations supplémentaires au 540 Shine lancé l’an passé. On retrouve donc le 600 (5,99 m/lit transversal), le 600 L (5,99 m/ lits jumeaux) et le 640 (6,36 m/lits jumeaux). A noter que le châssis de 3,3 tonnes de PTAC disparaît au profit de celui de 3,5 tonnes.

Trenta 540 sur Citroën

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site web de Pössl.

Réagir à cet article

Dans la même rubrique

To Top