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Quoi de neuf chez Randger ?

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Quoi de neuf chez Randger ?

Une nouvelle base, deux vans à l’aménagement inédit et un nouveau toit relevable ! Tel est le programme prévu par Randger pour sa collection 2022. L’aménageur ne cache pas ses ambitions de croissance sur le marché français.
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Dans l’univers du fourgon, Randger se situe comme une marque récente. Pour autant elle s’appuie sur un savoir-faire long de plus 40 ans puisque les modèles sont construits sur les mêmes chaînes que Font Vendôme, dont elle partage d’ailleurs certaines implantations.

L’offre Randger se veut avant tout simple à comprendre et en adéquation avec les attentes du marché français. Le catalogue se compose donc de quatre implantations de 5,41 à 6,36 m sur base Fiat et une sur  Ford à transmission intégral (R560). Les modèles ont peu évolué, cette saison, en matière d’agencement. En revanche, les prestations ont été rehaussées.

D’un point de vue technique, Randger a travaillé sur l’autonomie et équipe sa branche fourgon d’une batterie lithium de 100 Ah ainsi qu’un nouveau chargeur DC/DC. Et ce, de série. En prime, l’intégration des réseaux électriques et – ­surtout – hydrauliques a également été soignée pour réduire les fuites notamment et offrir une qualité perçue supérieure. Par ailleurs, les fourgons se dotent, en option, d’un toit relevable commun aux marques du groupe Trigano, et pouvant être monté sur les véhicules de 5,41 m et 5,99 m. Le van à toit relevable est sans nul doute le secteur qui évolue le plus chez Randger.

Enfin, les modèles R499 et R535 sont désormais proposés sur Renault Trafic. Mais la grosse nouveauté provient du Ford Transit Custom qui fait une arrivée remarquée avec le R490 et le R530. 

Sur le même thème : retrouvez la présentation du R490.

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