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Les fourgons Elios séduisent avec les Sky-Lift !
Pour 2024, Elios reconduit son catalogue sans grand changement, si ce n’est l’apparition d’une nouvelle itération de la gamme Sky-Lift. La marque, adossée à Adria pour la fabrication de ses véhicules, poursuit son bonhomme de chemin.La marque Elios qui propose essentiellement des fourgons avait, sans doute un peu rapidement, annoncé l’arrêt de son petit van à toit relevable sur Renault Trafic, le Vario Camp. Finalement, il reste bel et bien au catalogue, pour le plus grand plaisir des amateurs. Classique dans son architecture, il est cependant moderne dans sa présentation, et son verrouillage de toit, par poignée, est à citer en exemple pour sa simplicité d’utilisation.
Du côté des fourgons, le catalogue est reconduit sans grosse modification. Nous retrouvons donc six implantations, les 54 T (5,41 m) et 59 T (6 m) à lit transversal, le 59 Family avec lits superposés, le 63 LB (6,36 m, lits jumeaux), le 63 GX (lit de pavillon sur soute) et le 63 Family, le seul fourgon de 6,36 m – avec l’Adria 640 SPB Family – à proposer des couchages superposés. Si toutes ces déclinaisons sont présentées en version standard, seuls les 59 T, 63 LB et 63 GX sont disponibles en finition Sky-Line (présentation soignée avec jantes alliage, skyroof, lit d’appoint, le tout sur Fiat Ducato 140 ch) tandis que la version Sky-Lift à toit relevable sur Citroën Jumper est réservée aux 59 T, 63 GX et, depuis cette année, au 54 T.
A noter que, exception faite de ce dernier, qui se contente d’un poste trois en un, tous les fourgons Elios disposent d’une salle d’eau modulable via une paroi pivotante. Enfin, tous les modèles adoptent la présentation intérieure des Sky-Line, à savoir des portes de placard anthracite (blanc laqué auparavant).