Suivez nous

Planet Van Magazine

Campervans Mont-Blanc : les vans de la collection 2023

Actualité

Campervans Mont-Blanc : les vans de la collection 2023

Avec ses aménagements reconnaissables en un coup d'œil, Campervans Mont-Blanc présente aujourd'hui un catalogue de vans aménagés sur Volkswagen T6.1 avec beaucoup de charme, en utilisant du bois écoresponsable.

En une quinzaine d’années, Campervans Mont-Blanc s’est imposé comme l’un des aménageurs les plus en vue grâce à des créations toujours plus qualitatives et à l’ambiance inimitable. Le secret ? L’utilisation d’essences de choix (mélèze, vieux bois d’alpages…) pour l’habillage du mobilier et l’exigence de bois durables (tripli de peuplier ou d’épicéa) pour les structures.

Aménagement intérieur l'Envers des Aiguilles
Aménagement intérieur l’Envers des Aiguilles

Le catalogue est composé de trois agencements permanents, l’Envers des Aiguilles (une implantation classique), le Mont-Blanc (salon en U derrière les sièges de cabine et cuisine à l’arrière) et les Grandes Jorasses (salon en U à l’arrière et cuisine derrière le conducteur). L’année dernière, Campervans Mont-Blanc a présenté une version off-road de l’Envers des Aiguilles, l’Expédition, que nous avions essayé en exclusivité dans PV#04.

Campervans Mont-Blanc Expédition sur Volkswagen T6.1 4x4
Campervans Mont-Blanc Expédition sur Volkswagen T6.1 4×4, essayé dans Planet Van #04

L’atelier propose également des aménagements modulables, le dernier en date, conçu pour le Volkswagen ID. BUZZ, ayant fait l’objet d’un article détaillé dans le dernier numéro de Planet Van, en kiosque actuellement.

Plus d’informations sur le site de l’aménageur.

Réagir à cet article

Dans la même rubrique

To Top