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La Strada : un catalogue dense de fourgons

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La Strada : un catalogue dense de fourgons

Spécialise du fourgon haut de gamme sur Fiat ou Mercedes, l’aménageur allemand profite d’une belle réputation grâce à la qualité de ses réalisations et aux nombreuses possibilités de personnalisation. Cette année, c’est l’inédit Regent EB qui attire le feu des projecteurs.
  • Intérieur du Regent EB sur Mercedes

  • Intérieur du Regent EB sur Mercedes

  • Intérieur du Regent EB sur Mercedes

  • Intérieur du Regent EB sur Mercedes

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Outre des véhicules particulièrement bien réalisés, la force de la Strada est de permettre à ses clients de personnaliser leur fourgon grâce à une palette de selleries et de mobiliers quasi infinie. L’allemande dispose également d’un catalogue particulièrement étoffé et réparti sur deux gammes de fourgons (plus un profilé étroit, le Nova), les Avanti sur Fiat Ducato et les Regent sur Mercedes Sprinter.

La Strada Avanti XL
La Strada Avanti XL sur Fiat Ducato

La première est la plus fournie avec pas moins de neuf propositions. Sur 5,41 m nous trouvons le M, avec lit transversal. Dans la catégorie des 6 m, La Strada propose les L et XL (2,88 m de haut), à lit transversal, et le H avec lit de pavillon en dînette et grande salle d’eau à l’arrière. Ce dernier se décline en version Plus de 6,36 m avec un grand espace de rangement à l’arrière.

La Strada Avanti E
La Strada Avanti E et son intérieur haut de gamme

Toujours sur cette longueur, nous trouvons ensuite les E (lits jumeaux) et EB sur Ducato H3 qui accueillent un lit de pavillon en dînette supplémentaire. Viennent enfin les C et F à couchage transversal, le premier offrant un lit plus grand et plus d’espace de circulation à bord.

La Strada Regent EB sur Mercedes
À l’intérieur, le Regent EB de chez La Strada affiche un très grand espace de vie

Longtemps limitée au S à lit transversal, la gamme Regent sur Mercedes Sprinter est, avec l’arrivée du EB, dorénavant composée de deux modèles. L’avantage de reposer sur la base allemande est que les deux sont disponibles en version à transmission intégrale. Mais c’est au prix d’une augmentation de PTAC à 4,1 t sur la version EB et d’une charge utile pratiquement réduite de moitié sur le S.

Plus d’informations sur le site web de La Strada.

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