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Les fourgons Etrusco : Quoi de neuf en 2022 ?

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Les fourgons Etrusco : Quoi de neuf en 2022 ?

Après son incursion récente sur le secteur du fourgon, Etrusco comble son retard face à la concurrence, en profitant de la synergie au sein du groupe Erwin Hymer. La marque propose une offre cohérente composée de quatre modèles.

Il a toujours été compliqué de donner une identité nationale à la marque Etrusco qui se revendique allemande dans l’esprit – siège social situé outre-Rhin – avec une conception réalisée en Toscane sur les chaînes Laika. In fine, ce n’est peut-être pas plus mal de voir en cette jeune marque une association détonante d’esprits latin et germanique. Cette alliance donne lieu à une offre lancée en janvier 2020, et forte, cette année, de quatre implantations complémentaires, comprises logiquement sur des longueurs de 5,41 m (CV540 SB), 5,99 m (CV600 DB/BB) et 6,36 m (CV640 SB). Avec ces quatre véhicules, Etrusco couvre une demande variée et répond aux exigences du marché français et, de manière plus globale, européen.
Cette saison, la nouveauté intervient en pavillon. L’ensemble des fourgons de la gamme peuvent désormais être coiffés d’un toit relevable abritant un couchage double de 135 x 200 cm. Il s’agit évidemment d’une option, qui permet toutefois d’augmenter clairement la capacité d’accueil – profitant d’un vrai confort nocturne. Car pour mémoire, la conversion de la dînette en lit simple est également proposée en option. 

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