Suivez nous

Planet Van Magazine

CrossCamp Flex, le van aménagé sur Toyota

Actualité

CrossCamp Flex, le van aménagé sur Toyota

Si le caractère automobile est un des avantages des vans à toit relevable, avec le confort de conduite qui l’accompagne, il ne faut pas occulter l’agencement et l’habitabilité proposés aux usagers.
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of

Le CrossCamp a droit à un aménagement assez classique. On retrouve une banquette biplace dès l’entrée dans le véhicule. Elle peut coulisser afin de jouer sur le volume du coffre. Et se transformer en couchage double, après de brèves manipulations de l’assise et du dossier. En revanche, pour gagner en confort, il est souhaitable d’ajouter un surmatelas listé dans le catalogue des options. Le montage en série d’un toit relevable, avec ouverture panoramique de la toile souple, permet de profiter d’un second couchage pour deux en pavillon. Ses dimensions sont de 120 x 200 cm.

Sur le flanc gauche du véhicule, CrossCamp a installé un bloc-cuisine. Ce dernier est amovible. Il est alors possible d’extraire la cuisine pour un usage extérieur. Il suffit pour cela de dévisser les points d’ancrage dans le plancher. Cette kitchenette est équipée d’un évier et d’un réchaud deux feux raccordé à une petite cartouche de gaz. Une glacière à compression de 13 l vient en complément. Le CrossCamp est pourvu d’origine de deux portes coulissantes, celle de gauche facilitant l’extraction de la cuisine.

Avec un niveau d’équipement intéressant, en particulier au niveau du poste de conduite, ce véhicule est facturé à moins de 45 000 € en motorisation 1,5 l HDi de 120 ch.

Réagir à cet article

Dans la même rubrique

To Top