Suivez nous

Planet Van Magazine

Campérêve s’appuie sur une belle collection de fourgons pour 2024

Actualité

Campérêve s’appuie sur une belle collection de fourgons pour 2024

La marque française est décidément très en verve. Installée de manière durable sur la plus haute marche des ventes de fourgons en France, Campérêve fête cette année ses 45 ans avec une série spéciale.
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of

Avec près de 650 véhicules immatriculés au cours de la dernière saison commerciale, Campérêve peut s’enorgueillir d’une croissance de 14 % quand le marché tout entier subit une tendance baissière de 4 %. De quoi en faire le plus gros vendeur du secteur. Il faut dire que Campérêve, outre des produits de bonne facture, propose un catalogue complet et cohérent, avec des modèles intéressants aussi bien en fourgon qu’en van. A propos de ces derniers, l’offre s’articule toujours autour de trois modèles, les Cap Coast et Cap Land sur Ford Transit Custom, qui finissent leur carrière en attendant de nouvelles versions sur une nouvelle base, et le Cap Road sur Peugeot Expert qui revoit quelque peu ses tarifs, cette année. Du côté des fourgons Magellan, l’offre reste similaire à celle de l’année dernière concernant les implantations avec le petit 540 (5,41 m, lit transversal) également disponible avec toit relevable (version Air), le 643 de 6 m avec douche séparée et le 746 (6,36 m) avec lits jumeaux. Un peu à part, le Miramar 61 sur Ford Transit connaît quelques évolutions avec des extensions latérales et une transmission renforcée, les deux disponibles en option.

Miramar 61

La gamme Premium, elle, est toujours composée des Family Van, avec lits superposés à l’arrière, et Camper Van XL Limited associant couchage transversal et lit de pavillon, une spécificité de ladite gamme. Enfin, pour fêter ses 45 ans, Campérêve a développé une série spéciale suréquipée et réservée aux 643 et 746.

Réagir à cet article

Dans la même rubrique

To Top