Suivez nous

Planet Van Magazine

Bavaria : Quoi de neuf en 2022 ?

Actualité

Bavaria : Quoi de neuf en 2022 ?

La marque nantaise colle à la tendance du fourgon avec lit de pavillon et soute garage, mais en apportant une idée nouvelle sur le secteur pour clairement dissocier les modèles Bavaria de ceux de la concurrence.

Difficile de ne pas remarquer dans le catalogue Bavaria, section fourgons aménagés, l’arrivée étonnante du V633 M. Il se détache nettement des sept autres modèles que compte la série Kompakt, d’un point de vue esthétique avec, notamment, sa rehausse de toit. La marque exploite pour la première fois le plus grand des Fiat Ducato en longueur (L4 de 6,36 m) et surtout, le plus haut (H3 à 2,80 m). Baptisé V633 M, ce fourgon reçoit un aménagement inédit. Bavaria colle ainsi à la tendance forte du moment, celle où le grand garage est surmonté d’un lit de pavillon.


Sur le créneau des fourgons suréquipés, le constructeur poursuit son initiative de série limitée X-Edition. Lancée l’an passé, au cours du premier confinement, pour célébrer les 10 ans de présence du constructeur sur le marché du fourgon, cette édition spéciale comptait deux modèles, les K600 G et K630 J. Pour répondre à une demande croissante, Bavaria n’a eu d’autres choix que d’intégrer une troisième proposition, le K540 G. N’oublions pas que Bavaria dispose de deux vans à toit relevable sur base Renault Trafic, avec les V490 BF et BC, dont la seule différence concerne la banquette présentant deux ou trois places homologuées carte grise. 

Réagir à cet article

Dans la même rubrique

To Top