Suivez nous

Planet Van Magazine

Essai Campérêve Cap Road

Essai

Essai Campérêve Cap Road

Avec une base automobile bien équipée, le Cap Road signé par la marque Campérêve se présente comme un véhicule polyvalent.
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of

Le Cap Road pourrait se résumer à un Cap Coast sur Peugeot Expert. Livré d’office en 6 places carte grise, il ne dispose que de deux sièges arrière de série, les deux autres faisant partie des options (1 100 € le siège supplémentaire). Les assises sont montées sur des rails qui leur permettent de coulisser et d’offrir une belle modularité.
Le mobilier est constitué d’un meuble courant côté gauche et intégrant la cuisine avec réchaud 2 feux, évier et réfrigérateur de 35 l à ouverture top. L’ensemble bénéficie d’un design moderne et plutôt réussi, baptisé Urban. Le toit relevable abrite un lit pour deux affichant 115 x 192 cm. Le confort nocturne est assuré par un matelas reposant sur des assiettes Fröli. Dans l’habitacle, un ensemble matelas/sommier en trois parties s’installe sur les sièges arrière rabattus, constituant alors un second couchage de mêmes dimensions que dans la chambre “à l’étage”. Plutôt bien équipé de base, le Cap Road se décline en version City, 3 000 € plus chère, mais offrant un “package” plus complet avec Visio Plus : aide au stationnement avant, caméra de recul et 360°, navigation connectée, alerte de franchissement de ligne, lecture des panneaux, affichage vitesse, pleins phares automatiques, jantes alliage 17 pouces, volant cuir, clim’ automatique bizone…

L’AVIS DE PLANET VAN

  • Les points positifs : Base automobile et bien équipée. 6 places carte grise. Véhicule polyvalent.
  • Les points négatifs : Largeur de couchage un peu juste. Manipulation des sièges.

Réagir à cet article

Dans la même rubrique

To Top