Suivez nous

Planet Van Magazine

Les nouveautés 2024 chez Vanline by Pössl

Actualité

Les nouveautés 2024 chez Vanline by Pössl

Le profil des acheteurs et utilisateurs de vans est particulier. Le célèbre aménageur allemand Pössl est parti de ce constat en créant Vanline, une “gamme” uniquement composée de mini-vans sur bases Citroën et Mercedes.

Pössl est un aménageur de fourgons incontournable ! Afin de séduire plus spécifiquement les amateurs de vans à toit relevable, il a créé Vanline : avec bientôt un van 100 % électrique, le e-Vanster. L’approche est simple. En fonction de votre affinité avec un constructeur automobile – en l’occurrence Citroën ou Mercedes –, de vos besoins et de votre usage de votre futur van, Pössl a mis au point une gamme efficace. Pour un van prêt pour les escapades, mais en mode light (léger) côté équipements, il propose le Vanster sur Citroën Jumpy ou le Vanstar sur Mercedes Vito.

Dans les deux cas, on peut compter sur un toit relevable avec couchage intégré et une Campbox installée à l’arrière. Cette dernière comprend une plaque de cuisson à induction, un bloc-cuisine (deux feux), un évier relié à un jerrycan, des rangements et un couchage deux places à déployer. Avec les modèles Campster (sur Citroën) et Campstar (Mercedes), Vanline vous invite à accéder à plus d’équipements et de confort.

Là également, on peut compter sur des sièges cabine pivotants, mais aussi et surtout, sur une banquette deux places convertible en couchage et complétée par un siège individuel démontable (en option sur le Mercedes) et sur un vrai bloc-cuisine avec évier, réchaud deux feux. Notez que dans le Campstar, le bloc-cuisine peut pivoter vers l’extérieur avec un angle de 90 degrés : c’est ingénieux et pratique pour les repas pris à l’extérieur du véhicule.

Pour sa collection 2024, Vanline prévoit notamment une nouvelle Campbox et des améliorations sur le Vanster. À ce jour, peu d’informations nous sont parvenues, mais ces nouveautés devraient voir le jour début 2024.

Plus d’informations sur le site web de Vanline.

Réagir à cet article

Dans la même rubrique

To Top