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Challenger : Quoi de neuf du côté des fourgons ?

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Challenger : Quoi de neuf du côté des fourgons ?

Challenger s’appuie sur une offre identique à l’année précédente, en apportant néanmoins une autre proposition au catalogue des options, à savoir un nouveau toit relevable mieux intégré et présenté sur l’ensemble de la série.

La particularité chez Challenger, c’est qu’entre les collections 2021 et 2022, on prend les mêmes fourgons… et on recommence. Ainsi, la série Vans s’articule encore autour de cinq implantations, comprises sur des longueurs de 5,41 m (V114S), 5,99 m (V114 et V114 Max) et le gabarit maxi de 6,36 m avec les “véhicules amiraux” que sont les V217 et V210. Ce dernier d’ailleurs vient de faire son entrée au catalogue avec un agencement qui fait la part belle à un vaste garage. Pour ce faire, le V210 mise sur un lit en pavillon en partie arrière, qui permet de libérer tout l’espace pour y loger, si besoin, une moto. L’an passé, cette implantation s’est retrouvée dans les différentes collections des constructeurs, au point d’en faire une réelle tendance.
Cette série se décline en trois niveaux tarifaires avec l’entrée de gamme incarnée par les Start Edition, le niveau intermédiaire que sont les Road Edition VIP et le degré supérieur, les Road Edition Premium – faisant évoluer les équipements et packs intégrés de série.
Pour augmenter la capacité d’accueil nocturne et répondre à une forte demande également, l’ensemble des fourgons Challenger reçoivent un nouveau toit relevable. Proposé en option à un peu moins de 5 000 €, il a été repensé pour pouvoir présenter un design plus discret et être associé au skyview.
Enfin, du côté des hybrides, le X150 fait officiellement son entrée. Le constructeur a par ailleurs développé une série S pourvue de deux modèles, les S114 et S217 GA… Des appellations qui ne sont pas sans rappeler celles des vans. 

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