Suivez nous

Planet Van Magazine

Burstner : Quoi de neuf du côté des fourgons ?

Actualité

Burstner : Quoi de neuf du côté des fourgons ?

La marque allemande passe à la vitesse supérieure dans le domaine des fourgons. Bürstner développe ainsi une offre plus complète avec l’arrivée des vans Copa et l’apparition de nouvelles implantations.

Pour cette collection 2022, Bürstner a peaufiné son offre de fourgons non par les implantations, mais par une diversification de ses propositions. Pour exemple, les vans Copa sont – évidemment – intégrés au catalogue et se voient proposés sur base Ford Transit Custom, dans une version Active ou Trail – qui  affiche un caractère plus baroudeur avec une calandre frappée du logo Ford en toutes lettres. Dommage en revanche que ce modèle ne soit pas, pour l’heure, disponible avec la motricité renforcée.
Les fourgons ne sont pas en reste, avec le Campeo 4×4, une version tout-­terrain du Citroën Jumper passé entre les mains du spécialiste en la matière, Dangel. Il bénéficie de l’implantation du C540 de 5,41 m de longueur. Ce gabarit ultra-compact est également celui retenu pour l’agencement inédit du C543 : la banquette face route homologuée est remplacée par un meuble latéral et un petit sofa. Ce modèle est décliné dans la série haut de gamme, Eliseo. On retrouve encore cette implantation dans une version “écologique” usant du Fiat Ducato roulant au gaz naturel compressé (GNC). 

Réagir à cet article

Dans la même rubrique

To Top