Suivez nous

Planet Van Magazine

Le VW Bus Festival, un rassemblement de vieux fourgons à ne pas rater en 2023

Actualité

Le VW Bus Festival, un rassemblement de vieux fourgons à ne pas rater en 2023

Les préventes pour assister au VW Bus Festival 2023 ouvriront le 15 août prochain. A vos agendas !
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of
  • Thumbnail of

Du 23 au 25 juin 2023, les organisateurs Volkswagen Véhicules Utilitaires attendent plus de 100 000 visiteurs venus de tous les pays, faisant de VW Bus Festival, le plus grand événement de ce type au monde. Pendant trois jours, les amateurs de modèles Volkswagen pourront camper, faire la fête, assister à des concerts et discuter de leur passion dans le cadre d’un festival consacré à la célébration de ce mode de vie. Comme lors du légendaire « Bulli Festival » de 2007, les parkings du parc d’exposition feront office de lieu de campement pour plus de 6 000 camping-cars et combis Volkswagen. Les préventes des places de camping ouvriront bientôt : les réservations d’emplacements commenceront à partir du 15 août 2022 à midi.

Aujourd’hui encore, le VW Bus Festival de 2007 est considéré comme le plus grand événement dédié aux vans de la marque jamais organisé. À l’époque, des milliers de passionnés avaient répondu à l’appel du festival, dont l’organisation et l’ampleur étaient alors sans précédent. En 2023, Volkswagen Véhicules Utilitaires entend perpétuer cette tradition. Qu’ils soient modernes ou anciens, tous les camping-cars et combis Volkswagen sont les bienvenus au festival, du T1 à ses successeurs en passant par le nouveau Multivan hybride rechargeable et l’ID. Buzz, récemment dévoilé.

Des tickets de camping à partir de 29 euros

Les tickets pour le VW Bus Festival peuvent être commandés exclusivement en ligne sur le site www.vw-bus-festival-2023.de . Les tickets de camping sont proposés à partir de 29 euros, et ce pour le week-end entier. Les tickets comprennent un emplacement pour un van ou autre véhicule Volkswagen Véhicules Utilitaires, l’accès gratuit aux sanitaires du site de camping, et bien entendu, l’entrée sur le site du festival, qui proposera différentes expositions, un marché de pièces ainsi qu’un programme événementiel varié présenté sur une grande scène. Trois personnes supplémentaires peuvent être ajoutées à chaque réservation. Enfin, les visiteurs peuvent également réserver des zones spécifiquement conçues pour les familles. L’entrée est gratuite pour les enfants de 6 ans et moins. Pour les enfants de 7 à 17 ans, le ticket coûte seulement 15 euros pour le week-end entier. Les tickets à la journée (sans véhicule) seront proposés ultérieurement.

Réagir à cet article

Vu sur le web

To Top