Suivez nous

Planet Van Magazine

Knaus : Quoi de neuf du côté des fourgons ?

Actualité

Knaus : Quoi de neuf du côté des fourgons ?

Et 1, et 2, et 3… séries ! Knaus s’appuie sur trois gammes distinctes qui permettent de couvrir une demande la plus large possible. Avec deux propositions sur MAN, l’allemand joue également la carte de l’originalité et de la diversité.

BoxLife, BoxStar et BoxDrive… Voilà en trois appellations, l’offre sur laquelle s’appuie Knaus sur notre marché. Pour cette saison, c’est bien cette dernière gamme qui subit le plus grand changement avec l’apparition d’une nouvelle implantation, la 600 XL. Ce modèle de moins de 6 m de longueur arbore un look novateur avec une rehausse de toit, développée par les ingénieurs allemands. Utilisant le très rare châssis MAN, cette série BoxDrive s’appuie donc sur deux modèles positionnés sur un secteur Premium.
A contrario, les BoxStar constituent la porte d’entrée dans l’univers Knaus. On ne compte pas moins de huit véhicules parmi lesquels on trouve une implantation sur 5,41 m de longueur, une sur le gabarit maxi de 6,36 m et le reste étant établi sur la dimension phare sur notre marché à savoir 5,99 m. Ce dernier bénéficie d’un lit transversal, de couchages indépendants et, pour deux d’entre eux, d’une rehausse de toit avec une literie en pavillon (XL). Sur ce registre d’ailleurs, l’ensemble des modèles – d’une hauteur classique (type H2) – peuvent être pourvus d’un toit relevable proposé en option. Sur le secteur intermédiaire, Knaus propose sa série BoxLife composée de cinq modèles.

Réagir à cet article

Dans la même rubrique

To Top