Suivez nous

Planet Van Magazine

Joa Camp : Quoi de neuf du côté des fourgons ?

Actualité

Joa Camp : Quoi de neuf du côté des fourgons ?

Le groupe Pilote a récemment fait son retour sur le marché du primo-accédant en créant une toute nouvelle marque : Joa Camp. Celle-ci distribue des profilés et deux fourgons aménagés.

« Il y a de la Joa, bonjour bonjour les  camping-cars… ! » Nous espérons que Charles Trénet ne nous en voudra pas, de là où il est, d’avoir détourné sa magnifique chanson. Mais avec un tel nom de marque, la tentation était trop grande. D’ailleurs, Joa est un mot breton qui se traduit par “joie”. Donc, réitérons, en chantant, qu’il y a « vraiment de la Joa ! » Le groupe Pilote qui vient de créer cette marque cherche avant tout à distribuer du bonheur auprès des personnes qui veulent découvrir le tourisme en camping-car, sans trop dépenser d’argent. Car les véhicules de chez Joa Camp sont en premier lieu des modèles économiques. Et pour coller à la tendance du marché, cette jeune marque compte deux fourgons aménagés proposés à des prix très raisonnables : le 60G, long de 5,90 m et doté d’un lit transversal, et le 63T (6,36 m) avec des lits jumeaux. Dans tous les cas, la base employée est le Citoën Jumper animé par le moteur 120 ch.
Ces deux fourgons profitent d’un design jeune aux coloris acidulés. Des décors destinés à séduire les jeunes primo-accédants. Les véhicules peuvent recevoir, en option, trois packs pour les améliorer : le pack Châssis, le pack Cellule et le pack Confort. Les acheteurs les plus exigeants pourront aussi piocher parmi la grosse dizaine d’options disponibles. 

Réagir à cet article

Dans la même rubrique

To Top