Actualité
Hymer Camper Vans : des fourgons riches et variés
Pour l’année en cours, Hymer Camper Vans propose dans son catalogue pas moins de treize implantations sur Fiat Ducato et Mercedes Sprinter. S’agirait-il d’un chiffre porte-bonheur ? En tout état de cause, la marque met le paquet pour séduire.Plusieurs nouveautés sont à souligner cette saison, dans la branche fourgon du constructeur allemand Hymer. En premier lieu, difficile de ne pas notifier l’arrivée prometteuse du Free S600 dans une élégante livrée Blue Evolution. Il y a d’abord eu le Free 540 Blue Evolution. Un succès ! Puis est venu se greffer le Free 600 Blue Evolution, finalement décliné en Campus. Un autre succès !
Cette saison, Hymer Camper Vans a décidé de poursuivre la déclinaison de son édition spéciale en s’attaquant désormais au Mercedes Sprinter avec l’arrivée du Free S600 Blue Evolution. Comme son appellation le laisse penser, il s’agit d’une version suréquipée du S600 avec, notamment, une carrosserie Bleu Capri qui le différencie au premier regard. Plus discrète, mais tout aussi novatrice et élégante, la gamme Premium se pare de nouvelles ambiances avec deux choix de mobilier désormais, entre Ivy Green (vert olive) et Pearl Grey (gris clair). Les parois peuvent également être pourvues – en option – d’un élégant revêtement noyer qui n’est pas sans rappeler celui présent initialement dans le prototype Vision Venture et décliné dans le modèle de série Venture S. Les rainurages dans le bois ne sont pas qu’élégants, ils permettent de loger des éléments mobiles tel qu’un porte-tablette, des pots de fleurs, des patères, une baladeuse…
N’oublions pas la gamme Premium dont font partie des modèles au nom évoquant les parcs nationaux ou des sites emblématiques, comme Yellowstone, Ayers Rock… Le ticket d’entrée est de 70 140 € (Ayers Rock en Fiat Ducato 140 ch).
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site web de Hymer Camper Vans.