Suivez nous

Planet Van Magazine

Dreamer : Quoi de neuf du côté des fourgons ?

Actualité

Dreamer : Quoi de neuf du côté des fourgons ?

La marque semble s’installer de manière durable parmi les acteurs fort du marché des vans et des fourgons. Pour la collection 2022 de Dreamer, si les modèles inédits sont rares, il y a cependant quelques changements, en particulier au niveau des bases.

Les modèles 2022 conservent les implantations de la collection précédente, mais Dreamer a décidé de faire preuve de diversité au niveau de la base, en proposant des modèles sur Peugeot Boxer, qui constituent, en 120 ch, l’offre standard pour les D42, D43 Up, D55 Exclusive ainsi que pour le tout nouveau D55 Up à toit relevable, complétant l’une des implantations les plus abouties du marché. Pour le reste, les changements sont mineurs.
Le Camper Five, ce fourgon familial avec ses lits superposés et sa mini-dînette, à l’arrière, et rehausse de toit constitue une proposition unique sur le marché et reste présent au catalogue. En revanche, une évolution a été apportée sur la banquette arrière face route. Dreamer a en effet intégré un accoudoir rabattable. Cela peut paraître anecdotique, mais cela permet un meilleur confort pour les enfants, lorsqu’ils voyagent dans un siège auto, en leur assurant un meilleur maintien surtout dans les virages.
En ce qui concerne le marché du van, Dreamer propose toujours le Cap Life sur Ford Transit de 5,34 m. Ce dernier évolue juste en matière de design extérieur avec une nouvelle calandre, face lift opéré en cours de saison. 

Réagir à cet article

Dans la même rubrique

To Top