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CI : quoi de neuf en fourgons

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CI : quoi de neuf en fourgons

Une proposition étoffée de modèles déclinés en trois gammes montant crescendo au niveau des équipements, et des tarifs attractifs sont les ingrédients forts de la recette CI.

Si l’on vous dit que le catalogue CI 2022 compte pas moins de 15 modèles de Kyros, affichant une longueur de 5,41 m, 5,99 m ou 6,36 m, avec 3 niveaux de finitions (Kyros, Kyros GO et Kyros Evo) et une déclinaison (dite Selekt) possible avec boîte auto et porteur Fiat Ducato 140 ch, vous penserez que la marque italienne couvre vraiment tous les besoins. Et vous n’aurez pas tort ! Avant d’entrer dans le détail de la collection 2022, mentionnons d’entrée de jeu que tous les Kyros sont proposés sur le porteur italien de 120 ch (hors versions Selekt) et qu’ils sont très bien placés d’un point de vue tarifaire. La preuve ? Les CI Kyros démarrent à 45 090 € pour le petit Kyros Van K2 (5,41 m) pour « culminer » à 57 890 € pour le Kyros Evo Selekt Van Duo XL (6,36 m, 140 ch/boite auto): une fourchette de prix étroite et des tarifs serrés!

Dans tous les Kyros, on retrouve quasiment la même implantation: dînette et salle d’eau, côté conducteur et bloc-cuisine en face. Seul le couchage arrière diffère: il est disposé transversalement dans les K2, Van 2 et 5, et de façon longitudinale dans les Duo et Duo XL. Votre choix de longueur fait, il vous reste à opter pour le niveau d’équipements qui vous convient, les modèle Evo étant les mieux pourvus (autoradio avec commande au volant, caméra de recul, jantes alu 16’’ Black, tableau de bord techno Trim). Notez qu’en passant par la case option, il est possible d’équiper son fourgon d’un toit relevable (+4889 €), voire d’un skyroof .

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